Covid-19

Covid-19

J’aimerai obtenir de l’information concernant la Covid-19. J’ai reçu plusieurs liens qui mentionnent que la pandémie est une conspiration afin de nous manipuler (réduire la population, vaccins massif avec puce intégré pour nous contrôler, etc), il y a aussi des dires mentionnant que la pandémie est créé par l’homme.

Allo j’écoute!

Il y a autant de dire sur cette maladie que vous êtes d’être humaine sur terre et pourtant, les maladies ne sont-elles pas du déjà vu pour vous comme pour nous? L’homme est créateur de bien des maladies en raison de ses mœurs et de son hygiène, bien que le tout ne soit pas volontaire.

Nous n’intervenons jamais contre votre libre arbitre car au final le résultat sera le même. Il est bien de vous reconnaitre comme Dieu, malgré tout il y a une différence en être Dieu et se prendre pour Dieu. Certains usent de leur libre arbitre pour accéder à un pouvoir, à un contrôle et à une manipulation sur des tiers et pourtant ils ont tout faux. Le réel pouvoir et la force ultime ne se trouve qu’à l’intérieur de vous. La force est bien plus grande que le pouvoir et ce qu’elle permet et procure, est incommensurable.

Vous avez peur mais vous ne devriez pas. Il y a beaucoup de *mauvaises* choses qui arrivent à pleins de bonnes personnes et vous ne comprenez pas car, vous ne voyez votre vie et vos douleurs que par le trou d’une serrure. Ne voyez -vous donc pas que, bien souvent, vous êtes le miracle! Vous priez et demander des choses et je vous réponds, rarement comme vous le pensez, mais je vous réponds. N’êtes-vous pas le miracle lorsque votre bonté, votre aide, vos prières, votre amour sont tournés vers d’autres personnes, qui vous sont parfois même inconnue?!

Que cette pandémie soit de création humaine ou pas, ne répond elle pas à vos prières? Prières qui demandent d’avoir plus de temps avec les membres de sa famille, plus de temps à la maison pour accomplir certaine tâche ou pour prendre du repos. Prières demandant un retour aux vraies valeurs et à l’essentiel.

Tout le monde veut aller au Paradis mais personne ne veut mourir?! Je réponds à vos prières mais rarement comme vous le pensez car je dois tenir compte du libre arbitre de chacun.

Lorsque vous faite du ménage chez vous, il y a toujours ce moment où tous est sans dessus-dessous, vous savez le moment où c’est plus à l’envers que lorsque vous avez débuté…Vous n’avez pas peur, vous garder votre objectif en tête et tout doucement en faisant un tri vous arrivez à votre objectif. Faites de même en temps de pandémie, dites vous que votre corps fait du ménage, garder votre objectif de santé et petit à petit votre corps fera un tri et vous aurez une meilleure santé par la suite.

Arrêter de voir vos souffrances par le trou de vos douleurs. Voyez plus loin et regarder le tout dans son ensemble, comment êtes vous certains que ce qui vous arrive est un malheur? Quand vos enfants chialent qu’il ont faim et que vous partez faire l’épicerie pour combler leur demande est-ce que ceux-ci crient que vous les avez abandonné alors qu’il avait faim?! Lorsqu’ils tombent, que le sang coule, et que vous courrez chercher un pansement pour stopper l’hémorragie est-ce que ceux-ci crient que vous les avez abandonné alors qu’il souffrait?!

Dieu ne vous à pas abandonné! Il a toujours été là et sera toujours là! Oui il y a des gens qui meurent en temps de pandémie et ce comme à tous les autres jours de la vie. La vie est un cycle… qui tient compte du libre arbitre de chacun. Chaque geste à une conséquence, positive ou négative, tout dépend du point de vu duquel vous le regarder.

Le libre arbitre existe pour tous, alors qu’on essaie de vous manipuler ou pas, de vous vacciner ou pas, de vous faire peur ou pas, c’est à vous de décider et de vivre avec la conséquence de vos actes.

La force est en vous et elle vous pousse à faire ce qui est juste, dans le respect de vous-même et celui des autres, dans l’amour et la joie.

N’oubliez pas que les gens n’ont sur vous que le pouvoir que VOUS leur accorder. Que la force est en vous et qu’elle est définitivement plus grande que le pouvoir. Que même en tant de pandémie ou lors d’un grand malheur il faut avoir une vue d’ensemble pour bien comprendre, et qu’à défaut d’avoir la capacité de comprendre il faut avoir confiance car au bout du compte cela répond certainement à l’une ou l’autre de nos demandes ou prières. (pas le malheur lui-même mais bien le résultat de celui-ci ou le savoir qu’on en retire).

Leave a comment



logo-isabelle-pruneau-simple-x85

Soyez heureux! Je souhaite que chacun trouve sa voie dans l'amour, la gratitude, la paix, le respect et la conscience.

Contactez moi


info@isabellepruneau.com.heb5g.sogetel.net

Copyright 2017 © All Rights Reserved