8 ovnis filmés le vendredi 21 février 2020 à 6 h 52 am La résidente de Sainte-Rose de Watford, qui désire garder l'anonymat, aperçue le vendredi 21 février 2020 à 6 h 52 minutes, 8 ovnis dans le ciel devant sa résidence. N'en croyant pas ses yeux, elle prit avec empressement son cellulaire pour filmé ces objets volants non identifiés. Elle filma le tout pendant environ 1 minute 27 secondes, avant que ceux-ci ne disparaissent. Bien que cette personne est l'esprit ouverte sur le fait que nous ne sommes certainement pas seul à habiter l'univers, elle remet en question la pertinence des informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant les ovnis.

J'ai pas envie de passer pour une menteuse. Je n'en revenais pas de ce que je voyais et je savais que les gens ne me croiraient pas, c'est pour ça que je voulais une preuve et que j'ai filmé. Les vidéos qu'on voit sur les réseaux sociaux, on est jamais certain de rien... Si c'est vrai ou pas!
Nous pourrions pensé que la dame eut inventé et imaginé toute la scène mais avec une telle preuve à l'appuie, nous vous laissons le soin de vous faire votre propre opinion. Nous lui avons demandé pourquoi elle n'était pas sortie dehors pour les voir mais avec un thermomètre affichant les -23° C, celle qui venait à peine de sortir du lit etant pied nu et en robe de chambre, nous explique qu'elle n'a pas osé prendre le temps de se changer, de peine de manquer la scène. Dans la plupart des vidéos montrant des objets volants non identifiés, les images sont de piètres qualités. Cependant la qualité de celle-ci est convenable comparativement à ce que nous voyons habituellement. 8 ovnis-1 vidéo-1 témoin Que devons-nous penser? Est-ce réel? Avons-nous assez de preuve pour affirmer avoir vu des ovnis? Notre perception et nos croyances peuvent-ils influencer notre réalité? La dame nous mentionna qu'après avoir filmé la scène, en prenant du recul, elle s’aperçut que les ovnis étaient revenus. Elle s’empressât d'enfiler des bottes pour sortir sur sa galerie, malgré le froid, afin de voir ces étranges soucoupes de plus près, mais ne vit rien une fois dehors. Perplexe une fois à l'intérieure, elle les aperçut de nouveau. Elle comprit à ce moment qu'il y avait certainement une explication logique et que sa perception devait être erronée.
Ça n'avait pas de sens!
Comme l'heure avançait et que le soleil était bien présent, machinalement elle éteignit les lumières...À nouveau les soucoupes disparurent. C'est avec un grand désarroi qu'elle comprit, que ces ovnis n'étaient en fait que le reflet de son lustre de cuisine dans sa vitrine. Comme quoi, parfois, nos perceptions ne sont que le reflet de nos croyances. Nos croyances, nos idées, nos pensée, nos émotions peuvent-elles modifier notre réalité? Est-il possible que ce qui nous entoure ne soit que la matérialisation d'une pensée collective?  

Pour des textes hors du commun, suivez les dialogues avec l'univers.