Dialogue avec l’Univers

Dialogue avec l’Univers

Dialogue – 5 –

Aujourd’hui, je n’ai pas de questions. J’écoute donc ce que vous avez à nous dire.

Allo j’écoute!

Il vous est difficile de rester connecté à autre chose que vos écrans malheureusement. Il serait avantageux pour vous et pour l’humanité d’être plus attentif. Plus attentif et concentrer sur vos gestes, vos paroles, vos pensées. Devenez conscient que chaque action, chaque parole et chaque idée crée une onde. Cette onde peut-être positive certes, mais si peu d’entre vous en sont conscient que nous avons l’obligation d’en parler à cet instant.

L’idée en elle même n’a qu’une onde très faible. Ce qui donne la force à l’onde, à l’énergie se sont les émotions. Les émotions créent une vibration qui permettent la matérialisation de la pensée.

Comme nous pouvons le constaté en vous regardant, vos pensées positives et vos émotions d’amour ne semblent pas être misent en avant plans. Vous pensez sans cesse à l’amour, mais nous savons que votre définissions de l’amour est différente de la nôtre en en juger par ce que nous voyons.

L’amour, pour plusieurs d’entre vous, n’est qu’un plaisir corporel. L’amour de la nourriture, le plaisir sexuel, l’affection, bref qu’il soit visuel, sensoriel, olfactif ou gustatif votre amour demeure corporel…

Comment devenir plus conscient?

Accorder à vos gestes, paroles et pensées toute l’attention qu’ils méritent. Quand vous faites quelque chose, soyez attentif. Utilisez votre *gros bon sens*! Demandez-vous, est-ce que cette parole, action ou idée est bonne pour moi? Est-ce que je me respecte? Est-ce que je le fait avec amour? Est-ce que cette parole, action ou idée implique une autre personne? Est-ce bon pour cette personne? Est-ce que l’autre est respecté? Est-ce que cette parole, action ou idée apportera du positif à l’autre personne?

Pas besoin de passer trois heures sur la question…Simplement vous demandez si  c’est bon pour vous et pour l’autre personne et si tout le monde est respecté?Agir en tout temps (ou le plus souvent possible) avec Amour.

Comment agir avec Amour, si l’amour corporel est le seul amour qu’on connait?

L’Amour corporel n’est pas péjoratif,c’est un début, mais si vous réussissez à ressentir dans votre cœur un Amour sans gain corporel, vous saurez enfin qu’un Amour plus grand existe.

Bref si je comprends bien, si nous arrivions à être plus *présent* dans nos actions, paroles et pensées, que nous ferions tout par Amour (mais un amour sans gain corporel), nos idées seraient plus empreintes d’Amour, se qui amènerait de bonnes émotions qui matérialiseraient de belles et bonnes choses dans nos vies. Et comme nous sommes tous énergies et que nous vibrions positivement, cette énergie se propagerait et le taux d’Amour et de positivisme ne ferait que s’accroître?!

Vous avez bien compris, oui! Maintenant appliquer le et voyez le changement transformer votre vie, en une vie meilleure!

 

Leave a comment



logo-isabelle-pruneau-simple-x85

Soyez heureux! Je souhaite que chacun trouve sa voie dans l'amour, la gratitude, la paix, le respect et la conscience.

Copyright 2017 © All Rights Reserved