verum

Partie 1

L'infini, un concept que le mental humain ne peut définir et qui par conséquent demeure vague et intangible. Dans cet univers bien des mondes existent, dont le vôtre, ainsi qu'une multitude de formes de vie plus ou moins évoluée.

Vous n'êtes que des êtres vivants parmi tant d'autres, mais certains hauts dirigeants vous affectionnent plus particulièrement, vous les êtres humains. C'est pourquoi, nous ne pouvons ignorer, vos nombreuses  questions, car bien que lancer en majorité en pensées, celles-ci voyage à travers l'infini. Vos questionnements ou vos pensées provenant du plus profond de votre cœur (engendré par un taux vibratoire élever) sont entendus dans le milieu interstellaire de votre galaxie et bien au-delà.

En raison du pauvre vocabulaire terrestre, nous nous présenterons à  vous comme étant le conseil Divin. Cela allégera grandement votre compréhension mentale. Bien que notre organisation soit incommensurable, certains membres de notre cohorte vous sont tout de même familiers, tels les anges et archanges. Ceux-ci sont toutefois des personnalités distinctes du reste du conseil, ils agissent parfois auprès des humains, mais de façons volontaires et sans jamais contrevenir à la loi fondamentale du libre arbitre.

Sachez que la hiérarchie des mondes célestes s'appuie sur les aptitudes, l'évolution spirituelle et la volonté de l'amour contrairement à celle que votre retrouver sur votre monde, qui est généralement basé sur une source de pouvoir et de ce que vous appelez "contact".

Nous conseils Divin, avons obtenue l'autorisation, de la hiérarchie supérieure, de la divulgation de certains faits. Parmi les galaxies seulement quelques élus prédisposés avaient été choisis pour transmettre la vérité acquise. Bien qu'ils aient mis tout leur amour dans la transmission de l'information, des humains peu évolués ayant soif de pouvoir se sont emparés et approprier ces vérités et ont, plus souvent qu'autrement, interprété, déformé et retransmis à leurs avantages ces messages. Depuis, les êtres de lumières supervisant votre évolution spirituelle, constatent avec lucidité, la médiocrité de votre émancipation spirituelle.

Les vérités acquises étaient et sont encore aujourd'hui d'une importance capitale pour l'élévation spirituelle de l'humanité. Malheureusement les informations véridiques se sont perdues au cours des siècles. Ces informations, les vérités acquises, ont été interprétées par un mental aride. Elles ont été entendues par des oreilles humaines lorsqu'elles auraient dû être écoutées avec l'âme du cœur.

 

De simples directives empreintes d'amour se sont trouvées transformer, à l'aide d'ego assoiffé et ignorant, en lois contrôlantes, semblables à de la dictature, faisant naître dans le cœur de vos peuples la peur. Cette peur écarta votre collaboration volontaire à faire le bien avec conviction et amour.