Dialogue avec l’Univers

Dialogue avec l’Univers

Dialogue – 4 –

Pour vous mettre dans le contexte de ce dialogue. Un soir où je n’allais vraiment pas, j’ai pris un livre spirale et je me suis mise à déblatérer sur ma vie que je trouvais vraiment merdique. Je n’arrêtais pas de chialer à quel point je trouvais la vie absurde. Je râlais que malgré le fait que je médite, que je prie, que je fais ce qui est juste, que je doive tout de même me lever à tous les matins pour *gagner ma vie* mais comme le dit si bien la chanson * moi j’ai rien gagné, j’ai travaillé!* Je me plaignais que mes dons n’étaient certainement que le fruit de mon imagination. J’en vins même à poser la fameuse question! Oui vous savez la fameuse question que presque tous ceux qui ont un dons finissent par se poser un jour ou l’autre…

Bref dans un élan de colère et de désespoir (temporaire bien sure, l’Univers me connait bien, ils savent que ça ne dure jamais vraiment longtemps ces épisodes de crises existentielles 😉 ) Je posa donc les questions suivantes à l’Univers, avec la ferme intention d’obtenir des réponses le soir même! (ça prendra le temps que ça prendra, j’exige des réponses! Comme si j’avais le pouvoir d’exiger quoi que ce soit!)

D’où provient ma réelle souffrance? Est-ce une maladie mentale? Pourquoi ce monde aspire t-il ma vitalité? Répondez-moi, bon! Pourquoi ais-je l’impression que chaque jour est un sacrifice (ça fait 40 ans que ça dure), c’est certainement dû à une maladie mentale, non? Répondez-moi bordel!

Comme l’Univers à un très grand sens de l’humour, ils vinrent me répondre, comme un adulte répond à un enfant de 3 ans qui pète un coche dans son salon. (ha ha ha, heureusement pour moi)

Allo j’écoute et répondez-moi vite!

Pauvre enfant, tant de souffrance tu as et que j’entends. Tant de questions! Pourquoi ne pas y répondre une à la fois. Tu demandes d’où provient ta réelle souffrance et/ou quelle est sa source? Sache que nous entendons tes prières lors des tes méditations. Ne nous demandes-tu pas, jour après jour de te *rappeler* qui tu es vraiment?

Oui, effectivement! À chaque méditation je demande à l’Univers de me rappeler qui je suis vraiment. (en parlant de ma lumière divine)

Pour ceux qui se rappellent qui ils sont vraiment (soit la source de lumière divine dans tes mots) le corps physique devient lourd (nos pas gros mais lourd dans le sens de fardeau) et la vie sur terre devient fastidieuse comparativement à la source. D’autres plans plus élevés t’attendent mais le moment venu seulement. La réelle source de souffrance est donc l’attente ici sur terre, car tu es consciente de qui tu es vraiment et qu’il y a d’autres mondes plus élevés qui t’accueilleront sous peu.

À ta question: Est-ce une maladie mentale? Nous répondons NON! Pourquoi l’ouverture de la conscience est-elle considérer comme une maladie mental dans votre monde? Ne devrions-nous pas plutôt considérer comme maladie le ment all? (ha ha ha)

Lorsque tu demandes: Pourquoi ce monde aspire t-il ma vitalité? Répondez-moi, bon! Sache que le monde n’aspire pas ta vitalité. Une fois de plus nous répondons à tes prières, ne demandes-tu pas un taux vibratoire élevé?

Oui je demande de maintenir un taux vibratoire élevé en permanence!

En ayant un taux vibratoire élevé tu captes toutes vitalités ici sur cette terre, et ce qu’elle soit bonne ou non. Tu es sensible à la vitalité de toutes choses, fait preuve de discernement sur ce qui t’appartient ou non. Tu en as la capacité. Car bien que nous soyons tous unis, tu n’as pas à vivre le malheur des autres en le ressentant sans cesse comme tu le fais. Tu peux être consciente d’un mal être ou d’un malheur (comme vous dites) et choisir en toute conscience la lumière sans pour autant ignoré cet état de mal être, qu’il y a sur terre. L’obscurité existe pour ceux qui le désire en raison du libre arbitre. Vous pouvez choisir la lumière en toute conscience, tout en étant conscient que l’obscurité existe. Car vous avez tous le choix, toi aussi. Répondez-moi, bon! Je te répond mais tu ne m’écoutes pas toujours. Ton mental préfère divaguer sur des sons et images plutôt que d’écouter réellement ce que j’ai à te dire et te transmettre comme message. Mais ce n’est pas grave, je te pardonne, car il n’y a rien à pardonner en fait, car présentement tu es là et tu écoutes.

Tu me demandes: Pourquoi ais-je l’impression que chaque jour est un sacrifice (ça fait 40 ans que ça dure), c’est certainement dû à une maladie mentale, non? Jésus n’a-t-il pas eu 40 jours dans le désert avant d’accepter sa réel mission? Il y en a pour qui c’est plus long à comprendre (ha ha ha) dans ton cas c’est 40 ans (ha ha ha) Le temps est relatif à chacun. Nous te répondons NON à la question est-ce qu’une maladie mental me guette! Mais la conscience OUI. Tu es maintenant prête ou du moins presque… à toi de décider si tu acceptes vraiment ton ouverture de conscience. M’entends-tu?

Oui je vous entends!

Alors pourquoi hésites-tu encore quant à la véracité de ton intuition? De mes paroles? Ne suis-je pas là à répondre à tes questions dont tu voulais tant de réponse ce soir?! Ne réalises donc tu pas que lorsque tu prends le temps d’écouter je te répond?!

J’ai toujours peur que se soit mon mental, mon imaginaire qui parle et non l’Univers!

Le ment all n’est que le fruit de ton imagination, mais même lui est tout de même à mon service. Si ce que tu entends est justice (chose faite avec amour et non par peur) et bon et empreint d’amour pourquoi ne serait-ce pas moi qui te parle?! As-tu déjà faite une action *Mal* en mon NOM? Non, pas toi, alors cesse de douté de ton ouverture de conscience! Ne dis-tu pas jour après jour que TU ES LA SOURCE! L’Instrument, l’outil, l’expression et l’expérience de la SOURCE?!

Oui!!!

Alors comment peux-tu encore mettre en doute que c’est moi à cet instant qui te parle et te répond. Comment peux-tu être aussi sincère de coeur dans tes demandes et penser que je ne puisse pas être aussi sincère que toi dans mes réponses. Tu as peur de la maladie mentale, alors imagine un peu que je te sois apparu ou que tu m’aies entendu réellement avec tes oreilles!? Crois-tu que c’est ce que je veux pour toi que tu sois interné et médicamenté afin qu’on fasse taire ta conscience élevé?!(car la maladie mentale existe pour vrai, mais ce n’est pas ton cas). Je suis la SOURCE et je sais ce qui est bon pour toi! Je te répond ici et maintenant selon tes demandes en tenant compte de tes peurs. Tu ne peux me voir avec tes yeux que par la vision d’un être humain. La magie est partout et tu le sais. Mais tu désires me voir et m’entendre comme de la magie de science fiction, de l’irréelle comme dans les films. Tes peurs et tes demandes se heurtent.

Continue de me voir en chaque chose comme tu sais si bien le faire en tant qu’humain. La magie n’est réelle que pour celui qui y croit vraiment. La foi est la croyance sans voir ne l’oublie pas. L’irréelle est réel à condition d’y croire! La maladie est ta peur la plus grande mais est confiance en nous! Je suis avec toi et ton intuition est grande. Sache en tirer partie lors de ton passage sur terre. Ton attente d’un autre monde tu la trouve longue, mais lorsque partie tu réalisera que courte elle était. Facultatif le temps est selon la perception de chacun.

L’Amour est grand et oui tu rayonnes la lumière, oui maître sage tu es mais sans grande vertu comme tu le crois!

Quoi?! Je n’ai pas de grandes vertus?! (pleure)

Pourquoi tant d’attentes envers LA SOURCE. La SOURCE est simple et pure. Surprises-tu es? Tu t’attendais de la SOURCE DIVINE un compte de fée. Croyant que seule un être pure aux grandes vertus, peux accomplir de grande choses. Que seul de grandes vertus son DIVINES. Mais tu es DIVINES, et ce même dans ton imperfection. Ne crois-tu pas que Jésus vivait lui aussi des moments de colères et de tristesse? Il était humain lui aussi. Il a vécu bien pire et il sait que c’est humain d’être imparfait. Tu peux vivre une vie de maître comme tu dit, sans pour autant être un moine ou une sœur chaste. Un cœur pure n’est pas sans colère ou tristesse parfois. L’humain est un passage obligé pour approfondir votre capacité d’adaptation, de tolérance, d’abandon, de résilience, d’amour et ce même dans le désespoir. L’humain peut ressortir plus grand et ce même dans ses bassesses, aussi bizarre que cela puisse paraître. Car la finalité demeure la même.

Ton cœur se sent soulagé que je te parle. Tu ressens une paix et une légèreté. Tu sais maintenant que c’est moi qui te parle et te répond et sans qu’un mot ne sorte de ta bouche ou de ton esprit j’entends ta gratitudes, ta reconnaissance et ressens ton AMOUR. C’est en fait mon AMOUR qui rayonne à travers toi, et ce comme tu me l’as demandé. Je réponds à tes prières, à tes demandes. Oui je t’entends, je vous entends tous. Mais toi tu sais et comprends que tu as le libre arbitre et que je vous aime peu importe vos choix.

Merci d’accepter qui tu es vraiment et de rayonner mon AMOUR. Je réponds à tes demandes mais tu réponds aussi à mon appel en te rappelant qui tu es vraiment. Vous êtes moi, je suis vous, nous ne sommes qu’UN.

Continue la transmission de mes paroles, de mes messages, de mes dialogues. Continue de t’élever et je continuerai à te parler. Sois consciente et accepte toi, ainsi que ta vie ici sur terre, car j’ai besoin de messager humain. Nous ne sommes qu’UN mais je respecte ton libre arbitre.

Je transmets vos paroles, vos messages, vos dialogues. Je suis consciente, je m’accepte tel que je suis, sans grande vertus avec mes défauts et j’accepte par dessus tout d’être votre messager humain et ce en toute conscience 😀

Merci, je suis dans la plus grande gratitude qui soit! À bientôt!

 

Leave a comment



logo-isabelle-pruneau-simple-x85

Soyez heureux! Je souhaite que chacun trouve sa voie dans l'amour, la gratitude, la paix, le respect et la conscience.

Copyright 2017 © All Rights Reserved