Dialogues avec l’Univers: Reflet de l’intérieur

Dialogues avec l’Univers: Reflet de l’intérieur

La puissance des forces célestes est là à vos portes. Vous ne pouvez franchir la prochaine étape de votre évolution vers la dimension supérieure sans notre aide. Nous ne sommes pas indispensable mais afin que cela ne prenne pas des décennies encore, nous avons décidé d’un commun accord de vous aider dans cette transition. Bien des peurs vous sont gardées par la force de nos ambassades.

Vous devez bien comprendre que toutes vos actions, vos paroles et vos pensées sont scrutées et détermineront votre finalité. Vous devez agir pour le bien de tous. Ce que nous disons ici est que vous devez rester dans la lumière et bien fusionné avec votre Divinité. Parler ne suffit pas, vos actions doivent être en harmonie avec votre cœur. Il ne doit pas y avoir de distorsion entre vos pensées, vos dires et vos actions. Tout doit être en harmonie et en fusion avec la volonté de votre Divinité. Lorsque vous émanez et êtes en accord avec votre Divinité, vous agissez pour le bien de tous.

L’ère du nouveau monde est là à votre portée. Ouvrez les yeux mais surtout votre cœur.

Rien ne sert de fuir la volonté de votre cœur si celui-ci est fusionné car vous n’accomplissez que ce qui doit être fait. Votre corps n’est que l’outil pour l’accomplissement de la volonté de votre Divinité. Certes vous êtes humain et avez certains besoins et désirs mais n’ayez crainte car si vous accomplissez la volonté de votre Divinité, celle-ci vous récompensera en apportant la synchronicité requise pour répondre à vos besoins, si ceux-ci vous aident à rester dans un état vibratoire élevé et en harmonie avec votre être.

Comprenez bien que vous n’êtes pas votre corps, ni vos biens matériels, votre corps n’est qu’un véhicule pour la réalisation de certaines choses sur terre. Il n’est qu’un outil, qu’un véhicule. Il est éphémère au même titre que le matériel. Votre âme, votre lumière, votre Divinité, votre soi supérieur, tant de noms vous lui donnez mais c’est cette Divinité qui est votre réel vous.

Il nous est difficile d’intervenir auprès de vous sans enfreindre les lois qui régissent votre libre arbitre. Cependant le tout tant à changer étant donné que votre évolution n’est pas aussi rapide que ce qui était prévue. Bien des maître de lumières vous ont transmis des messages pour votre émancipation depuis des millénaires, mais vous avez distorsionné leurs dires. Toujours un maître extérieur vous avez cherché à vénérer quand en fait la vrai Divinité est en chacun de vous. Vous créez la distance entre la source et vous quand en fait il n’y en a pas!

Rester conscient il y a une grande différence entre être Dieu et se prendre pour Dieu.

Réfléchissez avec votre cœur, votre âme, votre Divinité, comment pouvez-vous encore vous entretuer, sous prétexte que vous avez reçu cet ordre d’un supérieur? Ne voyez-vous donc pas que vous êtes tous égaux, faits de chair et de sang?! Comment pouvez-vous exécuter des ordres, faire des choses ou dire des paroles qui vont à l’encontre de votre Divinité et de qui vous êtes vraiment. Pourquoi laissez-vous tant de pouvoir sur votre vie entre les mains des autres. Ne savez-vous pas ce qui est le mieux pour vous? Pourquoi ne pas retourner dans votre cœur pour prendre une décision au lieu de laisser les autres décider pour vous? N’est-ce pas votre vie que vous vivez en ce moment? Être ouvert aux idées des autres est parfait pour l’ouverture de la conscience mais vos décisions vous appartiennent, de même que vos actions, vos pensées et vos paroles, et ce même si vous recevez l’ordre de quelqu’un. Si vos décisions, vos actions, vos pensées et vos paroles vous appartiennent faites en sortes que celles-ci soient en accord avec votre âme, votre Divinité.

Vous vivez une pandémie certes mais ce n’est ni la première ni la dernière. Soyez en accord avec vos pensées, vos paroles et vos actions DANS LE RESPECT DE TOUS. Réfléchissez avec votre cœur. Fusionnez votre mental avec votre cœur afin que vos décisions soient justes. Vos décisions doivent provenir de votre Divinité pour votre évolution. Pour vivre et non seulement juste survivre comme vous le faites depuis des siècles. Vivre ne signifie pas avoir un tas d’objets et posséder pleins de choses. Vivre est un ÉTAT D’ÊTRE, non seulement physique mais aussi émotionnel et spirituel, tous trois en harmonie, ne faisant qu’un tel la trinité. Un état qu’aucun bien matériel ne peut apporter. Seul un retour à soi, à sa Divinité, une harmonie entre les pensées, les paroles et les actions permettent une telle évolution. Apprenez à vous intériorisé afin de prendre les bonnes décisions pour vous et votre évolution. Voyez clair, votre bonheur est un état à l’intérieur de vous. Où que vous soyez, il vous est possible de le trouver en plongeant en vous, en faisant un retour vers votre coeur, votre Divinité, votre force, votre lumière. Vous ne devez pas chercher des objets ou des personnes pour vous mettre ou vous apporter cet état de bonheur, car ce n’est que cet état une fois trouvé, qui vous permettra une synchronicité vibratoire pour mettre dans votre vie des objets ou des personnes qui correspondent à votre état de bonheur intérieur. C’est votre état de bonheur intérieur qui attire des choses ou des personnes merveilleuses dans votre vie. C’est vous qui créez votre vie.

Restez simple, l’abus n’apporte rien de bon. L’équilibre en toute chose doit être un but. Pas le manque, ni la surconsommation, seulement l’équilibre. Si tous visaient l’équilibre, beaucoup plus d’harmonie il y aurait. Le pouvoir n’est rien comparativement à la force. Ne cherchez pas le pouvoir, trouver la force en vous, en votre Divinité et elle vous guidera vers votre équilibre, vers votre réelle vie.

Nous vous rappelons que vous êtes le créateur de votre vie que celle-ci soit belle ou nous. Peut-être serez-vous choqué par cette phrase mais il en est ainsi, vous êtes le créateur de votre vie. Nous vous invitons à prendre conscience de ce qui suit afin de peut-être mettre un terme à ce que vous n’aimez pas dans votre vie.

Si vous avez de la difficulté à accepter votre incarnation sur terre, peut-être vivrez-vous de la violence dans votre vie.

Si vous faites des choses par peur de ne plus être aimé, peut-être qu’il y a des gens qui abuseront de votre bonté.

Si vous faites un travail qui ne correspond pas à vos valeurs, peut-être vous sentirez-vous comme un numéro en ayant jamais de reconnaissance et ce même si vous donnez votre maximum.

Si vos émotions ne sont pas fluides à l’intérieure de vous et que vous retenez votre colère, votre rage, vos ressentiments, que vous n’exprimez pas certains souvenirs douloureux, peut-être aurez-vous un surplus de poids.

Nous nous répétons: Vous êtes le créateur de votre vie. Soyez en accord avec vos pensées, vos paroles et vos gestes. Laissez vous posséder par votre Divinité et vous trouverez votre état de bonheur. Tout se placera dans votre vie de façon merveilleuse et parfaite. Soyez conscient et émanez!

 

 

Leave a comment



Gilbert Maude

1 mois ago

Intéressant.

Ce texte m’inspire et j’aimerais amorcer un cheminement spirituel qui puisse me guider vers une meilleure compréhension de la vie.

Établir, si possible, une communication avec mon tendre époux, disparu il y a quelques mois.

Isabelle Pruneau

1 mois ago

Bonjour Madame Gilbert,
Je vous encourage à amorcer votre cheminement si cela vous interpelle. Respecter vous et faite un pas à la fois selon votre rythme. La compréhension de la vie est effectivement difficile à saisir, et encore plus en période de deuil. Il faut beaucoup d’acceptation pour laisser partir l’autre. Il faut du temps pour être en mesure de bien voir tout l’héritage *de cœur* qu’on reçoit.
Il est possible d’établir une communication avec les défunts, cependant c’est eux qui décident *quand* ils viennent nous parler. Parfois on veut parler absolument à une personne et c’est une autre qui vient. Écrivez moi en privé au info@isabellepruneau.com le prénom de votre époux et je vais voir si je peux vous transmettre un petit message de sa part.

logo-isabelle-pruneau-simple-x85

Soyez heureux! Je souhaite que chacun trouve sa voie dans l'amour, la gratitude, la paix, le respect et la conscience.

Copyright 2017 © All Rights Reserved